17 de ene. de 2013

Lexique gastronomique en chanson: " Mon Loup ", LAURA CAHEN





Écouter et compléter les paroles

Mon Loup
Je veux te ................................ mon loup
Te passer à la casserole
Je vais prendre tes jambes à mon cou
Te ................................ me rend folle
Je veux te ................................ mon loup
Te ................................ les moustaches à la poêle
Je vais te faire ................................ à feu doux
Crois-moi, cette ................................ est au poil

Refrain

Ah hou hou hou hou hou hou hou
Sweet sweet honey, I love you
Je veux te ................................ mon loup
T’................................ avec magie
Je vais prendre le temps de te rendre fou
 Te ferai ................................ au bain-marie
Je veux te ................................ mon loup
T’................................ comme une orange
Tu ne feras plus de zeste du tout
 Et je n’aurai plus ................................ c’est étrange

Refrain

Ah hou hou hou hou hou hou hou
 Sweet sweet honey, I love you
Ah hou hou hou hou hou hou hou
Sweet sweet honey, I love you

Ton poivre et sel se mélange
Comme sucré salé, à mes cheveux d’ange
Je veux te ................................ mon loup
Que je te reste en travers
J’y mettrai tous les ................................
Et tu remettras le couvert
Tu veux me gâcher, mon loup
Me ................................ dans la farine
Tu t’imagines que cela a du goût
Je t’en ferai des tartines



Vous pouvez aussi valider les réponses ici




source: Le Point du FLE








No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada