12 mar. 2013

3 MINUTES SUR MER, PRIX GEORGES MOUSTAKI DU PUBLIC 2013





« Ce Prix Georges Moustaki me fait honneur par la qualité des artistes qui ont présenté leur candidature et par sa vocation de récompenser un album autoproduit ; c’est-à-dire réalisé en toute liberté et en toute indépendance » - Georges Moustaki




Le Prix Georges Moustaki a été fondé en 2010 par Thierry Cadet et Matthias Vincenot. Il récompense l’album indépendant et/ou autoproduit de l’année, pour les auteurs, compositeurs et interprètes (ou groupes) sans distinction de style.

Les Prix :

- Un Prix du Jury
- Un Prix du Public




Les gagnants 2013





















Découvrez  3 Minutes sur Mer




Biographie


3 MINUTES SUR MER est le binôme d’une chanson francophone nourrie au rock indé anglo-saxon.
Samuel Cajal (compositeur) et Guilhem Valayé (auteur-interprète) sont sur scène depuis 2007 grâce à une maquette acoustique qui les amène en finale des découvertes du Printemps de Bourges. Ils sont parrainés par Life Live en 2008 comme artiste PAP du COACH et produisent deux EP distribués par Lazy Live et Microsillon.
Accompagnés par les trois baudets en 2009,ils sont découverte du festival « ALORS CHANTES » en 2010 aprés plus de 200 concerts en quatre ans dont : Divan du Monde, la Maroquinerie, le Sentier des Halles, le Studio de l’Ermitage, Les trois baudets, Le Canal 93, l’Européen, l’International, le festival Voix de Fêtes à Genève, « Les Beaux Jours des Tontons » à Bourges, le Festival du Vent à Calvi, les découvertes du festival Alors Chante. Un nouveau Maxi est disponible depuis Juin 2010 et leur premier album est en préparation!






Moi et les gens (live)



le jardin (live)




Visite leur Myspace


2 comentarios:

  1. Je suis désolée on vient de supprimer une vidéo intégrale sur l'un des albums de Moustaki mis en ligne par Acoustic que que j'avais ajouté à mon blog dédié au chanteur.

    Merci pour les infos sur le 3è Prix

    Bises

    ResponderEliminar
  2. Ça arrive tout le temps, mais Acoustic, c'est étrange. Il aurait fallu l'engregistrer,...mais on peut pas tout enregistrer tout le temps.
    Bisou

    ResponderEliminar