21 may. 2013

CARLA BRUNI, nouveau disque: LITTLE FRENCH SONGS






















Ses nouvelles ambitions, c'est du sérieux!  Carla Bruni-Sarkozy renoue avec sa carrière de musicienne et de mannequin. Empêchée de chanter pendant cinq ans (dixit son mari), l'ex-première dame et nouvelle égérie de Bulgari vient de sortir son quatrième album, intitulé Little French Songs (Barclay). Dans la foulée, elle va démarrer une tournée. Une vie redevenue «normale»?


«Ses chansons lui ressemblent», indique Julien Clerc, qui lui a apporté la mélodie du titre Prière. Depuis ses débuts, elle dévoile dans son répertoire une âme enjouée, parfois mélancolique. «Au-delà de sa politesse et de sa façon de respecter les gens, elle a un côté canaille», précise affectueusement l'interprète de Ma Préférence


 C'est mal parti avec des morceaux comme Mon Raymond ou Le Pingouin... Dans la première chanson, elle s'adresse malicieusement à son époux: «Mon Raymond il a tout bon/C'est d'la valeur authentique/Pour franchir le Rubicon/On peut pas dire qu'il hésite...» Les paroles du Pingouin apparaissent, elles, plus ambiguës. Qui est cet homme au «petit air souverain»? François Hollande?










Chez Keith Et Anita






VIDÉO - La chanteuse sort le clip de son deuxième single, une ode à son ex-président de mari, «Raymond» Sarkozy.
Carla Bruni  feuillette un magazine sur une table du «Café Raymond», tandis que le serveur déguste des chocolats de marque «Raymond». Un client sort de sa camionnette «Transports Raymond». À la télé: la chanteuse joue de la guitare sur un bateau-mouche parisien, le «Raymond's Love Boat».
Il n'apparaît pas une seule fois et pourtant, il est omniprésent. Carla Bruni chante les louanges de  Nicolas Sarkozy dans Mon Raymond, le deuxième single de son nouvel album Little French Songs. Lundi 29 avril, la chanteuse en a dévoilé le clip.
Vendredi 1er mars, elle diffusait la vidéo de Chez Keith et Anita, le premier extrait de son album. Elle y apparaissait en robe blanche légère, les pieds nus dans le sable, son visage baigné par les rayons du soleil couchant. À l'inverse, le clip Mon Raymond pourrait sortir tout droit du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.
Tous les ingrédients sont réunis:







No hay comentarios:

Publicar un comentario